MAI 2017 - Découvrez mon tout nouveau livre: Le bonheur pour tous, disponible dans tous les formats numériques.

JANVIER 2017
- L'endométriose: vaincre la douleur et l'infertilité (3e édition) est à nouveau disponible en format PAPIER au Canada et en France chez Québec-Livres, Renaud-Bray, Archambault, amazon.ca, amazon.fr, etc.

Comment soulager la douleur et Intolérance au gluten sont disponibles en format numérique. À nouveau disponibles format papier chez Amazon (oct 2019).

Témoignage de Caroline

L'écriture d'un livre est un acte solitaire et on ne sait jamais à l'avance comment il sera accueilli. Ainsi donc, lorsque les lecteurs prennent de temps de m'écrire pour me faire part de leur impression, cela est fort apprécié.  Voici une partie du message que Caroline m'a fait parvenir récemment et que je vous partage avec sa permission:

« Madame Frenette,
Je vous écris pour rendre hommage à votre travail et votre livre sur l'endométriose.
Grâce à votre livre, je me sens enfin reconnu dans mes souffrances. Après des années d'errance médicale et un parcours du combattant depuis que cette maladie a été diagnostiquée, la lecture de votre livre m'a non seulement éclairée sur cette maladie mais m'a aussi apporté beaucoup de réconfort. A la lecture de votre livre, j'ai pleuré car j'ai retrouvé toutes mes souffrances détaillées, expliquées et enfin reconnues. Vos explications m'ont donné la sensation de reprendre un peu le pouvoir sur mon corps.»

La 3e édition du livre L'endométriose: Vaincre la douleur et l'infertilité est maintenant disponible tant au Canada qu'en Europe, en format papier et numérique. Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire